Je vous présente un logiciel vous permettant d' acquérir du trafic  via la plateforme de blog Tumblr, pour vos sites perso ou pour vos blogs créés avec Tumblr.  
Fini les tâches répétitives sur Tumblr, Tbot vous permet de gagner du temps en vous facilitant les actions de like, d'abo, de reblog,  de posts et bien plus encore sur tous vos blogs. 

Ajoutez vos comptes Tumblr à Tbot, donnez lui une liste d'url à liker et en un clic il s'en chargera pour vous, et cela avec un comportement qui reproduit celui de l'homme. 

Demandez lui de mettre en file d'attente 300 articles, avec une photo et un lien sur celle-ci, des tags, un titre et une description spinée (ou  non), en programmant les horaires de diffusions et le nombre d'articles à diffuser chaque jours.


Un mini scraper est intégré pour vous permettre de faire des listes, mais rien de tel que scrapebox ou RDDZ pour vous faire des listes ciblés et optimisés en utilisant les footprints adéquates (que nous fournissons).

Vous pouvez utiliser cet outil de façon agressive ou de façon "irréprochable" en mettant un délai aléatoire et définie entre chaque actions.

Cet outil peu servir sur n'importe quelle niche, pour du porn ou du mainstream et il vous permettra d'avoir du trafic ciblé et progressif, il ne vous reste plus qu'à monétiser ce trafic ;)

N'hésitez pas venir poser vos questions sur notre site si vous  avez le moindre doute avant votre achat, venez voir notre vidéo de présentation, le détail des fonctionnalités et les tarifs de Tbot sur www.tbot.biz 

marseilleinformatique.fr