Voilà c'est parti, 

le concours seo est lancé pour cette année 2012 depuis ce soir 19 heure pétante. 
Et n'étant pas àssès à l'affut, il ne me reste plus beaucoup de ndd ou de nom de compte fb ou twitter, mais peu importe, je ferai autrement.


Mon premier concours de référencement

Et oui, c'est mon premier, c'est ma première fois, mon dépucellage de concours SEO... Je suis tout propre à l'intérieur pas encore servi, tout neuf, je débute, je suis novice car jusqu'à maintenant je ne faisait du seo que pour mes propres sites, et franchememnt je ne suis pas une flêche ! 

Bon, assez dis de conneries, je vais mettre des mots clés qui ont un minimum de rapport avec le sujet : sentimancho !

Le sentimancho est un mot inventé par les créateurs du concours, il ne peut être utilisé comme nom de domaine et il va donc falloir trouver d'autres solutions pour monter dans les serp, car tout le monde sais que le exact match est un avantage précieux pour un placement de longue durée. Et j'en suis certain, quelques uns de mes concurrents on surement pris le exact match pour le faire monter, et le dernier jours, le faire péter, mettre une redi 301 vers un autre site, et voilà qui est fait ! Vous m'aurez compris ! Ou pas !

Sentimancho c'est son nom !

Il se nomme sentimancho ce concours, et nous sommes plusieurs participants et je suppose que je vais devoir faire face à du très lourd, du high level du référencement.

Alors je m'auto souhaite bonne chance et je m'en vais commencer ma stratégie de référencement sur le champs. En avant pour la sentimancho party merguez night fever !!!

Retrouvez-nous sur Google+